Mode d'emploi

Mode d'emploi


Nous sommes en cours de création,
ceci est la version beta 1.0 alors soyez indulgents et encouragez nous de vos conseils éclairés


Le mode d'emploi est très simple :

Les différents dossiers du site sont décrits dans le menu horizontal situés sous l'entête (peu pour le moment)

Pour chaque dossier les pages du dossier sont décrites dans le menu vertical situé à gauche et suivi d'une publicité Google


Un mot sur les publicités Google : Elles sont fixes et non intrusives, toujours positionnées de la même façon et de ce fait ne constituent pas une gène réelle. Et puis il faut bien faire vivre le site. Les suggestions seront les bienvenues.


Chaque page peut éventuellement suivie d'un forum accessible à tous. Pour le moment pas besoin d'être inscrit. Vous pouvez sous n'importe quel pseudo délivrer un message un avis mais n'oubliez pas de respecter la loi et les personnes, la modération du site valide les textes mais il peut toujours y avoir un dysfonctionnement et vous en êtres personnellement responsable devant la loi. Vous pouvez joindre le Webmaster pour signaler toute erreur à corriger.

Ces précisions relèvent de la netiquette et du bon sens, merci de votre compréhension



    Bon surf

***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

  retour à l'accueil