sites      Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

La santé en berne!

Lundi 1er juin2020

Et pourtant la France regorge de spécialistes de la santé!

André-Jacques Holbecq sur Facebook nous dit
29 mai, 16:02 · Cette pandémie a fait découvrir que nous avions en France :

> * Le Ministre de la Santé
> * Le Directeur Général de la Santé > * La Direction de Santé Publique France
> * Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
> * Les Directeurs des Agences Régionales de Santé (dans chaque région métropolitaine et dans chacun des quatre départements d'outre-mer)
> * Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
> * La Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
> * Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
> * L’Agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.
> * Un nombre d’Infectiologues Parisiens incroyablement et anormalement élevés probablement lié au fait que les Virus et les Bactéries descendent de l'avion à Charles De Gaule et ouvrent leur sièges social prés de l’étoile.
> Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette Épidémie, nos Chers Politiques , monstres d'efficacité, de pragmatisme et toujours soucieux d'économies des finances publiques vont créer :

> - Le Haut Commissariat de lutte contre les Épidémies,
> - Le Haut Conseil de Veille Sanitaire,
> - L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale,
> > - 5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer)et où ça ? : à Paris, évidemment !
>
> La prochaine fois, on aura peut être des masques (payants) mais il va manquer les gants !
> La Médecine Française croule en effet sous l'administratif centralisé…

> Et pour la mise en place du déconfinement, on nomme un Monsieur déconfinement, Jean Castex Énarque bien sûr, puisqu’il n'y avait personne de compétent et disponible dans l'armée citée précédemment.

Ne cherchez plus, il ne reste plus d'argent pour équiper les hôpitaux il y a tous ces fonctionnaires à nourrir. Et pas question de s'équiper comme en Allemagne, ni de retenir la leçon.



Vendredi 22 mai 2020

Corona virus: Un collectif de médecins réclame la liberté

de prescrire la bithérapie du P. Raoult

Pourquoi le gouvernement interdit aux médecins de soigner les malades du corona virus avec le protocol du Professeur Didier Raoult?
Le collectif "laissons les médecins prescrire" représente plus de 1200 médecins en France réclame la liberté de prescrire le traitement qu'ils jugent efficace dans un certain nombre de cas et sans risque du fait que les contre indications des médicaments utilisées sont connues depuis longtemps. C'est remarquable vu les pressions appliquées par le conseil de l'ordre des médecins qui dans cette affaire semble avoir disjoncté et ne pas comprendre ce qu'il fait.

Que le gouvernement ait fait passer un décret en mars 2020 pour interdire de soigner les patients avec du plaquenil est tous simplement hallucinant.

De telles decisions absurdes devront être expliquées et condamnées si par hasard il apparaît des conflits d'intérêts dans cette affaire.

Et pourquoi les études pour confirmer ce protocole sont interdites?

De tels faits de la part de professionnels de la santé exerçant de hautes responsabilités pourrait probablement être assimilé à un refus d'assistance à personne en danger de mort.