Pass Sanitaire Tatiana Ventôse

Lundi 16 août 2021

EN MARCHE VERS LE TOTALITARISME ?

Tatiana Ventôse

Humilier, insulter et tenter d'empêcher de parler des gens qui n'ont pas les mêmes idées politiques que soi, c'est exactement ce que font Macron et le gouvernement à longueur de journée.

Ceux qui viennent déverser de la haine ici ne grandissent ni leurs idées, ni le débat public, et se mettent au niveau de ceux qui dévastent ce pays et nous humilient depuis des années.

Jamais je ne me suis couchée devant l'humiliation et l'injure. Je ne me tairai pas parce que quelques excités adoptent les mêmes méthodes d'humiliation et de marginalisation sociale que le gouvernement tente d'imposer. Les insultes ne déshonorent que leurs auteurs, et montrent la vacuité de leur argumentaire politique, quelles que soient leurs positions.

Un débat sain qui fait cruellement défaut dans le paysage médiatique actuel. Prenez soin de vous.

Tatiana Ventôse est une vidéaste web politique française, principalement connue en tant qu'animatrice du Fil d'actu ainsi que pour les analyses politiques qu'elle publie régulièrement sur sa propre chaîne YouTube.

***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

  retour à l'accueil