sites      Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

Les pays qui confinent ont le plus de morts

 

vendredi 17 avril 2020


Les pays qui confinent sont ceux qui ont le plus de morts

IL faut accélérer la livraison des masques. L'attente pour les commander est incompréhensible. Il faut accélérer la fabrication des tests, avoir retardé les commandes est incompréhensible. Il faut placer des contrôles sanitaires à toutes les entrées possibles en France avec des centres de confinement pour les personnes venant de régions ou pays à risque.

Il faut limiter le confinement aux personnes à risques c'est à dire les personnes de 65 ans et plus, les diabétique, les cardiaques et les personnes en surpoids. 

Pour les autres il faut maintenir les gestes barrière, fournir des masque et tester les gens le plus vite possible.

C'est bien d’annuler les dettes de l'Afrique mais il faut également annuler la dette de la France qui va sinon se retrouver dans la situation de la Grèce avec des pertes de revenus allant de 20 à 40% pour le peuple et la vente de tous les biens de l'état comme le Chateau de Versailles !

Au lieu d'annuler la dette et de spolier les préteurs dont les possesseur d'assurance vie, on peut encore la rembourser, mais il n'y a pas 36 façons de procéder :
IL faut emprunter 2500 milliards à la banque centrale Européenne à taux zéro. Ave cette somme solder les 2300 milliards de dette et utiliser les 200 milliards restants pour la relance. Si la BCE refuse il ne reste plus qu'à revenir au Franc et faire grève générale jusqu'à obtenir satisfaction des dirigeants qui vont évidement enrager. En dernier recours il y a la révolution pour appliquer la volonté du peuple. De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace disait Danton et les armées révolutionnaires re-dynamisées vainquirent.

Le remboursement de la dette sera ainsi ramené à 25 milliard par an au lieu des 46 milliards d'intérêts actuels à 2% qui ne remboursent même pas la dette.

Enfin il faut arrêter la course à la croissance. Le confinement à fortement réduit la pollution il faut trouver des solutions raisonnables pour maintenir à un niveau suffisamment bas cette pollution en arrêtant le gaspillage les produits jetables et es produits fragiles. Arrêtons de courir pour toujours dépenser plus (ce qui en même temps enrichit toujours plus les plus riches) et VIVONS !