Actions

Pourquoi aucun des peuples des pays de l'Euro ne réclame le rétablissement du droit régalien des peuples à battre monnaie?

Pourquoi avoir transféré ce droit à des banquiers privés qui conseillent si mal les dirigeants et accumulent le sur endettement? Les pays de l'euro devraient pouvoir emprunter à la BCE à 0,2% au lieu de passer par les banques à 2, 4 ou 15% comme pour la Grèce.

Mais en contrepartie tout pays ne réduisant pas sa dette à 50% de son PIB et ne limitant pas son déficits annuel à moins de 3% se verrait refuser les emprunts à la BCE et devrait quitter la zone euro.

Ainsi la zone euro deviendrait la zone la plus stable et raisonnable du monde et l'euro deviendrait une monnaie internationale.

Réduire la dette pour avoir plus d'argent pour le peuple c'est trop compliqué à comprendre?


Le casier judiciaire vierge pour être éligible à la poubelle


La dette Le surendettement des pays croissant indéfiniement nous conduit au désastre pour nous et encore plus pour nos enfants. Réagissons.



Mensonges et calomnies des médias


Nous unir pour combattre les médias propriété des milliardaires qui nous exploitent. C'est en fait la priorité première, se libérer de l'impôt que nous imposent les banques privées au service des marchés financiers ne sera possible qu'en neutralisant la propagande mensongère de ceux-ci

Qui possède quoi


Jérémie Fabre, juillet 2016

Bernard Arnault deuxième fortune de France détient via LVMH 100 % de Aujourd'hui en France, Le Parisien, Le Parisien magazine, Le Parisien économie. Et le groupe Les Echos qui comprend Les Echos, investir et Radio Classique.

Patrick Drahi et Alain veille d'Étienne via le groupe SFR Pour cent de libération, L'Express, L'Express l'expansion, L'Express votre argent, et stratégie.

Pierre Bergé Xavier Niels, Matthieu Pigasse, le monde libre propriétaire de l'Obs et Le Monde SA le même propriétaire des publications le monde, Courrier international, Télérama, la vie .

Vincent Bolloré, via la financière de l'Odet Propriétaire à 64 % de Bolloré possédant 20 % de Vivendi propriétaire de Canal+ ,C8, C star, C news.

La banque Crédit Mutuel propriétaire du groupe Ebra propriétaire à 100 % de l’Est républicain, le Républicain Lorrain, DNA, Vosges matins, L’Alsace, le bien public, le journal de Saône-et-Loire, le Dauphiné...
Suite Préalable à toute action : libérer les médias



"Michel Collon répond aux accusations mensongères formulées contre lui et contre le site Investig'Action dans l'émission du 25 juin 2017 : C Politique (France 5) ".


Michel Collon calomnié par les medias restore la vérité.