L'Angleterre libérée de l'Europe et des covidistes

Samedi 21 août 2021


Le 19 juillet, l'Angleterre rouvrait totalement ses activité,
le Freedom day. Résultat tout va beaucoup mieux


L'Angleterre a retrouvé sa souveraineté. Elle peut prendre les meilleurs décisions pour son peuple et sa prospérité sans se faire harceler par l'Union Européenne dont les dirigeants ont des conflits d'intérêt avec les multinationales et la haute finance internationale.
Selon les Echos du 18 août, les salaires ont augmenté de 8,8%. Un record inégalé depuis 20 ans. Evidement, pour les Echos, la situation est dramatique pour les super profits, elle est due à la pénurie de main d'œuvre du fait de la réduction de l'immigration et des travailleurs européens.

IL faut souhaiter la même souveraineté pour la France. La fin du pass sanitaire et des contraintes inefficaces et la sortie de l'Union Européenne. Les rassemblements de libération de la France chaque samedi sont ouverts à tous. C'est un pas dans la bonne direction.


***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

  retour à l'accueil