Bienvenue


Bonjour nous sommes quelques-uns à vouloir que les choses changent vraiment. Pour que les choses changent il faut soit être très haut placé, sois pouvoir réunir un très grand nombre de personnes pour pétitionner et manifester.


Des centaines de milliers, des millions. Nous avons compris que cela est impossible. La cause essentielle est qu'il est impossible de mettre les gens d'accord sur quoi que ce soit. De plus, la domination écrasante des médias forme l'opinion et discrédite tout ce qui pourrait faire bouger les choses. 


Une évidence comme le fait qu’il serait possible que les pays empruntent à leur banque centrale monétaire au lieu d'emprunter sur les marchés financiers est considérée comme une absurdité alors que la France a pu le faire depuis 1801 sous le Premier Consul Bonaparte jusqu'en 1973 date à laquelle les représentants de la banque Rothschild ont convaincu Georges-Pompidou, Giscard D'estaing et les parlementaires français d'y renoncer.

Il paraît que la France était alors mal géré. Sur le plan économique il se trouve que sur les 10 années précédentes elle était en tête de l'économie européenne, 1960 -1970 période sous Charles de Gaulle qui mériterait d'être citée comme les 10 prodigieuses par rapport aux 30 glorieuses que la France n’a pas connu sous la 4eme république, république des dernières guerres coloniales les plus honteuses et des dévaluations à répétition. Mais il ne faut pas le dire.

Une telle mesure économiserait entre 80 et 100 milliards d'euros par an pour les Français. Ce serait évidemment autant de moins à gagner pour les marchés financiers. Revenir au franc serait une sottise mais convaincre tous les pays de l'euro d’emprunter à la BCE serai révolutionnaire.

Convaincre un grand nombre de français est impossible, Convaincre carrément les peuples des 19 pays membres de l’Euro l’est encore bien plus.

Vous ne convaincrez et personne de l'intérêt de cette opération. Les médias veillent. Vous imaginez les peuples des 19 pays de l'Euro réussissant à priver les milliardaires de près de 1000 milliards d'euros par an ? Les médias sont la propriété de gens très riche. Pourquoi les gens très riches s'intéresse-t-il aux médias qui sont toujours en déficit? D’abord parce qu'ils obtiennent des subventions des états et ensuite et surtout parce que ça leur permet de manipuler l'opinion.

Voilà un enjeu économique et symbolique de taille, ne plus donner de l’argent aux riches. Au lieu de vouloir le leur reprendre ce qui est impossible, l’idée est déjà de moins leur en donner. Rien que cette idée en soi est déjà révolutionnaire. Les révolutions se font en adhérant aux idées nouvelles, pas dans le sang

Réfléchissez. Si vous êtes courageux et audacieux rejoignez-nous tout est à faire vous serez les pionniers du renouveau mondial. Rejoignez nous, le monde a besoin de vous.


Pays membres de la zone euro   Pays de l'Union européenne hors de l'euro

 

Allemagne
Autriche
Belgique
Chypre (depuis le 1/1/2008)
Espagne
Estonie (depuis le 1/1/2011)
Finlande
France
Grèce (depuis le 1/1/2001)
Irlande
Italie
Lettonie (depuis le 1/1/2014)
Lituanie (depuis le 1/1/2015)
Luxembourg
Malte (depuis le 1/1/2008)
Pays-Bas
Portugal
Slovaquie (depuis le 1/1/2009)
Slovénie (depuis le 1/1/2007)

 

Bulgarie
Croatie
Danemark
Hongrie
Pologne
République tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Suède