Michel Onfray chez Zemmour Naulleau le 22/2/2017


Extrait de Michel Onfray chez Zemmour Naulleau le 22/02/2017

Si on continue dans la politique Européenne libérale la politique n'est pas possible ça ne sert a rien de nous faire croire que l'on va changer de politique selon pour qui on va voter. De toute façon celui qui sera élu fera la politique imposées par l'UE uiltra libérale avec ses temples du capitalisme comme l'Irlande refuge des multinationales

Michel Onfray a raison l'essentiel c'est l'Europe qui paralyse toute politique autre que les intérèts financiers. L'essentiel c'est la souveraineté, la nation, le pays, son devenir, son histoire, quel est notre place, qui sommes nous, la question de l'identité françaises. C'est ça le vrai problême. La configuration européenne libérale rend toute politique française impossible. La souveraineté c'est la possibilité de faire de la politique. Le libéralisme est devenu l'horizon indépassable comme l'était le Marxisme avant. Le Bilan des 25 ans de Maastricht est escamoté, on nous dit que si ça se passe mal c'est qu'il n'y a pas eut assez de libéralisme. Aux prochaines élections notre maître sera le mème que ce soit Fillon, macron Hamon ou Mélenchon.

***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

  retour à l'accueil