visiteurs jour 28, en ligne 1.     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Ensensemble oeuvrons à améliorer la vie

  accueil | plan | forum | s'identifier | s'inscrire

        Accueil - Actions - Monde - Nouvelles - Résistants - Santé -


La France au pied du mur

Quel avenir pour la France ?

Résultat de recherche d'images pour "marine le pen" Résultat de recherche d'images pour "macron"Dimanche comment voter? Les 30% qui votent Front National n'auront pas d'état d'âme, ils voteront mais tous les autres ? Peut-on objectivement voter Macron quand on s'est opposé au CICE, à  la loi travail dite El Khomri, quand on réclamait le maintien de la retraite à  60 ans? Certains le feront à  commencer par ceux qui profitent du système, les complices de ceux qui gouvernent si mal depuis 40 ans sont déjà  à  la manœuvre et s'attribuent les prochaines places. Ceux qui veulent une France faible dans une Europe faible se réjouissent.

Une Europe incapable de créer la solidarité entre les pays européens où l'on redoute le plombier Polonais ou le travailleur détaché.

Une Europe qui laisse dépérir le peuple grec en endettant le pays toujours plus, une Europe incapable d'endiguer le surendettement, pire, qui l'organise transformant les crédits aux états en rente à  perpétuité pour les banquiers, comment a t-on pu créer une telle calamité ?

Une Europe qui nourrit en son sein des paradis fiscaux tel le Luxembourg ou l'Irlande où les multinationales réfugient leurs bénéfices et échappent de manière déloyale à  l'impôt qui frappe les petits.

Nous ne donnerons aucun conseil de vote, nous ne voulons pas diviser mais rassembler.



Nota : Nous avons choisit les photos les plus sympathiques à  notre idée, la méthode des médias d'inciter à  la haine et à  la peur ne fait pas parti de nos valeurs.


Le 5 mai fête les Judith et les Yehudi

Yehudi Menuhin plays Beethoven violin concerto

***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

ÿ 벰١

  retour à l'accueil