visiteurs jour 22, en ligne 5.     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Ensensemble oeuvrons à améliorer la vie

  accueil | plan | forum | s'identifier | s'inscrire

        Accueil - Actions - Monde - Nouvelles - Résistants - Santé -


Actions


Le système capitaliste marche quand on remet les compteurs à  zéro


Paul Jorion, anthropologue, ancien trader et auteur de se débarrasser du capitalisme est une question de survie aux éditions fayard, nous explique pourquoi le système capitaliste ne fonctionne plus et il faut en sortir. ecorama 9 mars 2017 présenté par david jacquot, sur boursorama.com.


Le Bitcoin pour les nuls


Le Bitcoin la monnaie qui ne laisse pas de traces, pour les trafiquants et la Mafia qui un jour disparaîtra quand plus personne n'en voudra.

C'est la crise !

C'est la crise pour tous…
Les problèmes des boulangers vont croissant…
les bouchers veulent défendre leur beefsteak,
les éleveurs de volailles se font plumer,
les éleveurs de chiens sont aux abois,
les pêcheurs haussent le ton !
les éleveurs De porcs sont "dans la merde ",
les céréaliers Sont "sur la paille"; 
les brasseurs sont sous pression,
Les viticulteurs trinquent !
Heureusement les électriciens résistent. 
Mais pour les couvreurs, c'est la tuile
Les plombiers prennent carrément La fuite !
Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent,
Dans l'espoir que la direction Fasse marche arrière !
Chez EDF, les électriciens sont sous tension, 
L direction  n'est pas au courant.
Les cheminots voudraient garder Leur train de vie, 
la crise est arrivée Sans crier gare
Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour.
es pédicures travaillent d'arrache-pied!
Les croupiers Jouent le tout pour le tout,
Les dessinateurs Font grise mine,
Les militaires partent en retraite,
les imprimeurs dépriment,
les météorologues sont en dépression.
Les prostituées sSe retrouvent à  la rue,
C'est vraiment une mauvaise passe,


BANQUES : LE RACKET SUR LES DÉCOUVERTS


Très bien la vidéo sur le racket des banques, un peu nerveuse mais ça peut se comprendre. à‡a va bien plus loin que ça ; en 1801 le 1er consul Bonaparte avait créé la banque de Franque et jusqu'en 1973 la France empruntait à  sa banque. à  taux très bas.
En1973 Pompidou ancien directeur de Rothschild demanda au ministre des Finances Giscard de faire une loi interdisant à  la France d'emprunter à  la Banque de France au motif que la France empruntait trop et serait mieux conseillée par les banques privées. Nos « représentants votèrent la loi et la gauche qui s'y opposait fut traitée d'antisémite allez savoir pourquoi, quel rapport avec la Banque de France ? Tout cela était vérifiable dans les archives des journaux de 1973 que je ne retrouve plus sur internet, mais à  la place des articles bien plus récents et moins précis.

Bref depuis cette date la France contrairement aux promesses n'a jamais cessé de se sur endetter jusqu'au record des 2.200 milliards actuels.
Notez qu'à  4% ça fait 88 milliards d'intérêts à  payer à  perte par an. En ce moment la France paient moitié moins à  2% mais ça ne va pas durer, la Grèce elle est montée à  14% et plus.
Bref il faudrait que les peuples des pays de l'Euro se mobilisent pour forcer l'UE à  permettre aux pays de l'Euro d'emprunter directement à  la BCE à  taux très bas. Ce n'est pas aux banques privées de créer la monnaie de l'Euro en se gavant mais à  la BCE. La création de monnaie est un droit régalien qui doit revenir au peuple.

Il y a bien un danger mortel, les peuples croient que l'ont peut emprunter sans fin, sans garde fou il y a risque de détruire l'euro il faut donc prévoir d'exclure de l'euro tous les pays qui bénéficiant de prêts à  bas taux seraient incapables de réduire leurs dettes. Hélas c'est trop compliqué à  faire comprendre. Des dettes oui pour les situations d'urgence. Non pour un surendettement sans fin. Mélenchon ment très bien sur ce sujet en affirmant que les dettes ne se remboursent pas et en omettant que les intérêts eux sont alors à  perpétuité sans contrepartie. Les français ayant choisit l'associé des Rothschild comme président... je suis con de vous parler de cela.



Changer les consciences pour sauver le monde"

Pierre RABHI : Le combat pour sauver la planète de la polution et de la destruction c'est de changer les consciences.



On reproche souvent aux jeunes d'être une génération égoïste et qui s'engage peu

Réponse de Michel Onfray : Vous ètes victimes de la dictature actuelle du politiquement correcte, ce catéchisme de nos dirigeants relayé par les médias. Sous Lénine, Staline, Hitler, etc. vous saviez que vous étiez en dictature, aujourd'huit on vous fait croire que non



Noam Chomsky Requiem for the American Dream - Clic Ici

(sous-titre française)



Florent Pagny s'installe au Portugal pour payer moins d'impôts

Je condamnerais l'exil fiscal le jour où nos représentants élu qui se gavent feront de vraies lois fiscales pour défendre les intérêts du peuple. De plus pourquoi stigmatiser Depardieu ou Pagny et silence sur Arthur et tous les autres Noah compris.

Et puis que font ces paradis fiscaux en Europe ? Je citerais l'Irlande et le Luxembourg bien avant le Portugal. L'Europe nous amuse en faisant semblant de lutter contre eux alors qu'il suffit de les exclure, mais il n'y a aucune volonté de le faire, la compétition fiscale sert les plus riches.

Quand aux multinationales Macron vient de donner la solution à  laquelle j'aspire depuis quelques années : taxer spécifiquement le chiffre d'affaire de ces entreprises qui déclarent leurs bénéfices où ça les arrange et soyez sans crainte une surtaxe de 3% ne les découragera pas du marché juteux que la France représente et je pense aussi aux GAFA.

Voilà  je viens de vous donner la solution mais soyez sans crainte, comme le casier judiciaire vierge pour se faire élire elle ne sera jamais apiquée il y a trop d'intérêts et plus si affinité en jeu et Macron le sait bien, jamais les pays Européens ne voteront cela.


Pourquoi aucun des peuples des pays de l'Euro ne réclame le rétablissement du droit régalien des peuples à  battre monnaie?

Pourquoi avoir transféré ce droit à  des banquiers privés qui conseillent si mal les dirigeants et accumulent le sur endettement? Les pays de l'euro devraient pouvoir emprunter à  la BCE à  0,2% au lieu de passer par les banques à  2, 4 ou 15% comme pour la Grèce.

Mais en contrepartie tout pays ne réduisant pas sa dette à  50% de son PIB et ne limitant pas son déficits annuel à  moins de 3% se verrait refuser les emprunts à  la BCE et devrait quitter la zone euro.

Ainsi la zone euro deviendrait la zone la plus stable et raisonnable du monde et l'euro deviendrait une monnaie internationale.

Réduire la dette pour avoir plus d'argent pour le peuple c'est trop compliqué à  comprendre?


Le casier judiciaire vierge pour être éligible à  la poubelle


La dette Le surendettement des pays croissant indéfiniement nous conduit au désastre pour nous et encore plus pour nos enfants. Réagissons.



Mensonges et calomnies des médias


Nous unir pour combattre les médias propriété des milliardaires qui nous exploitent. C'est en fait la priorité première, se libérer de l'impôt que nous imposent les banques privées au service des marchés financiers ne sera possible qu'en neutralisant la propagande mensongère de ceux-ci

Qui possède quoi


Jérémie Fabre, juillet 2016

Bernard Arnault deuxième fortune de France détient via LVMH 100 % de Aujourd'hui en France, Le Parisien, Le Parisien magazine, Le Parisien économie. Et le groupe Les Echos qui comprend Les Echos, investir et Radio Classique.

Patrick Drahi et Alain veille d'Étienne via le groupe SFR Pour cent de libération, L'Express, L'Express l'expansion, L'Express votre argent, et stratégie.

Pierre Bergé Xavier Niels, Matthieu Pigasse, le monde libre propriétaire de l'Obs et Le Monde SA le même propriétaire des publications le monde, Courrier international, Télérama, la vie .

Vincent Bolloré, via la financière de l'Odet Propriétaire à  64 % de Bolloré possédant 20 % de Vivendi propriétaire de Canal+ ,C8, C star, C news.

La banque Crédit Mutuel propriétaire du groupe Ebra propriétaire à  100 % de l'Est républicain, le Républicain Lorrain, DNA, Vosges matins, L'Alsace, le bien public, le journal de Saône-et-Loire, le Dauphiné...
Suite Préalable à  toute action : libérer les médias



"Michel Collon répond aux accusations mensongères formulées contre lui et contre le site Investig'Action dans l'émission du 25 juin 2017 : C Politique (France 5) ".


Michel Collon calomnié par les medias restore la vérité.







***
Suspendre un fonctionnaire et son traitement sans l'avis d'une commission de discipline viole à la fois la Constitution et la Convention Européenne des Droits de l'Homme (et son droit au procès équitable prévu par l'article 6).
La suite : Le courrier des stratèges

ÿ 벰١

  retour à l'accueil